01 novembre 2021

Tout là-bas


 

17 commentaires:

  1. un bénitier rempli d'eau croupie photo prise au flash

    RépondreSupprimer
  2. Un disque vinyle au rebus des égouts. 😃

    RépondreSupprimer
  3. Le reflet d'un coup d'œil concupiscent éclatant sur la fesse patinée d'une statue antique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pourquoi de ma proposition de réponse :
      une photo (et la réponse) que j'avais un temps envisagée pour le thème de ce moi-ci :
      https://fotograt.blogspot.com/2021/11/linspiration-de-la-tasse-de-cafe-de-gine.html
      Bravo pour cette belle tasse, en tout cas !

      Supprimer
  4. Le fond de ma tasse de Nespresso... tout simplement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial.

      Je ne pouvais trouver : je ne bois pas de café 😃😃😃

      Supprimer
  5. Eh ben ! Une belle prise !
    Ça ne donne pas envie d'en reprendre :-)))

    RépondreSupprimer
  6. Quelle superbe idée ! tu nous entraînais dans un lointain cosmos et finalement on était dans le quotidien, mais si bon ce quotidien-là !

    RépondreSupprimer
  7. un puts sous la lune le fond d'un puit

    RépondreSupprimer
  8. Voilà qui est fort de café ! Du plus bel effet !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.