01 novembre 2021

Pas touche !

                                  Plus précis ? impossible avec les connaissances actuelles
 

10 commentaires:

  1. Mais que peut-il bien mesurer... Etonnant, et incompréhensible pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je sais ! Le degré de pluviométrie quand il est mouillé 🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !

    Juste une idée :
    C'est la référence de poids d'Obélix quand il vend ses menhirs ?

    RépondreSupprimer
  4. Je penchais exactement comme Fanfan, une station météo écologique, qui indique aussi les brumes matinales lorsequ'on n'arrive pas à lire l'écriteau ^^

    RépondreSupprimer
  5. Là je sèche, même si j'imagine que cela doit permettre de mesurer quelque chose qui a à voir avec l'eau. Mais quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. la réponse est là

    https://aucafeduport.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...z'y suis allée , sur ton site, mais z'ai rien vu...!

      (faudrait peut-être donner l'adresse exacte du billet ?)

      Supprimer
  7. Excellent ! Voilà qui affûte le sens de l'observation !!! :-)) Bon exercice pour l'œil photographique !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.