01 novembre 2021

Au zegours, Zégoi, za ?


 ... et si vous voulez quelques zénigmes de plus... :  > cliquez ici < (et la réponse en image)

La réponse (sans image) :

Un bunker de la seconde guerre mondiale, sur la Corniche d'Alet à Saint-Malo,
traces de munitions et obus dans le métal...



L'image est plus "lisible" dans son sens original, 
mais moins énigmatique...

10 commentaires:

  1. Je pense à une nymphe de cigale... mais je n'y crois pas!

    RépondreSupprimer
  2. Détail d'un morceau de ferraille rouillée; je vois bien cela sur un bateau ou un casier à st jacques

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite entre de l'organique, du minéral ou du métallique...
    Mais, au final, je donne ma langue...au chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chat aura sa patée dans quelques jours, en même temps que les réponses aux autres énigmes sur https://fotograt.blogspot.com/2021/10/defifoto-novembre-2011-me-keskece-donc.html

      Supprimer
  4. J'ai trouvé !
    Un sifflet préhistorique...fossilisé.

    RépondreSupprimer
  5. Un bout de statue en bronze ayant éclaté suite à l'arrivée impromptue d'un obus ?

    RépondreSupprimer
  6. Ben, c'était vraiment "dur" !
    (quoique Amartia n'était pas loin...bravo Amartia !)

    Incroyable comment la photo de "creux", une fois retournée, donne une impression de relief...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.