01 mars 2019

Le ou La France coule... lol


28 commentaires:

  1. C'est le drame des vieilles gloires... Jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli souvenir ...surement un beau vecu

    RépondreSupprimer
  3. ...hum...il me semble reconnaître...
    ce n'est pas au Mont Saint-Michel que tu as pris la photo ?

    Hôtel "La Constance" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo tu as gagné un joli mont

      Supprimer
    2. Oui, j'aime beaucoup cet endroit (surtout les jours où il n'y pas trop de monde).

      Voilà pourquoi j'ai reconnu l'endroit :
      http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_538660.php
      (ce n'est pas très loin de ton hôtel)

      Supprimer
    3. Là, on voit les deux enseignes :

      https://www.alamy.com/stock-photo-francemanchemont-saint-michel-bay-listed-as-world-heritage-by-unescomont-172591606.html

      Supprimer
  4. Pour faire des rêves de grand large....

    RépondreSupprimer
  5. Voilà excactement le modèle d'« Enseigne de vaisseau » que j'ai cherché pour le défi, sans succès :-(

    Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu ne peux pas me renseigner pour les flashs studio et en plus me prendre mes enseignes.....lol
      amitiés chantal

      Supprimer
  6. Sic fluctuat nec mergitur. Belle entrée en matière . Bienvenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je fais mon possible...lol
      vivement les macros j'aurais plus de répondants...lol

      Supprimer
  7. C'est la tuile pour une si belle enseigne maritime

    RépondreSupprimer
  8. mais le bateau reste beau quand même ces bateaux devaient avoir fière allure en pleine mer

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue, bon vent !
    Ah quelle galère !!!
    Doume

    RépondreSupprimer
  10. merci
    comme tu dis quelle galère!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.