01 mars 2019

quand l'enseigne renseigne,


   



12 commentaires:

  1. Un beau jeu de mots pour une belle prise ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fout le frisson... On a pas envie d'y mettre le pied, ni dehors, ni dedans!
    Belle image!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    La nature sculpte les formes comme personne ...

    RépondreSupprimer
  4. Pas difficile de respecter l'interdiction !

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement je l'ai vue juste avant de plonger !

    RépondreSupprimer
  6. Photo très réussie. Belle composition et bel angle de prise pour rendre à souhait les courbes froides...
    J'aime beaucoup la frange délicate qui coiffe le poteau... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Qui aurait idée de plonger volontairement dan une eau si chaude?
    Brrrrrravo! pour la vue

    RépondreSupprimer
  8. Euh...je me tate. Plongerai je ? Jen'ai pas mes mouffles

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.