01 décembre 2018

Mythique 500 et sa remorque pour le Père Noël !








15 commentaires:

  1. Et en plus, ils vont à la plage! De joyeux lurons!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh du rouge dans la rue! Ça change du jaune 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement :)
      Un Noël à Golfe Juan.....

      Supprimer
    2. Ah voilà, merci! Ça me disait quelque chose mais je n'arriverais pas à situer ! Pourtant Jean Marais ...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un traîneau moderne à 2 ailes !

    RépondreSupprimer
  5. Marrant comme tout,
    à noter que les Pères-Noël Rouge et blanc et les Pères-Noël Rouge et vert s'ignorent superbement :o)

    RépondreSupprimer
  6. On n'arrête pas le progrès...
    C'est une "deux-rennes" ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Super photo! un grand bravo.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une autre italienne, - j'aimerai voir la remorque attachée à la F.... héhé

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas encore vu le Père Noël se déplacer de cette manière !
    Une photo amusante et joliment colorée :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ....il faut vivre avec son temps !.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai toujours aimé cette petite voiture

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.