01 décembre 2018

Art cru


15 commentaires:

  1. Berk, berk, berk ! C'est rouge et pour cause !

    RépondreSupprimer
  2. Cliché parfaitement dans le thème mais il faut avoir l'esprit particulièrement tordu pour fabriquer ce genre de composition. .. 😞

    RépondreSupprimer
  3. De l'art ? Euh.......... vraiment pas enthousiasmée. Mais ça saigne rouge.

    RépondreSupprimer
  4. Oups! Ca fait froid dans le dos...
    Merci pourtant! Grâce à toi, j'ai été fouillé sur le net et je suis tombé sur l'Art Cru Museum de M. Guy Lafargue dont je ne connaissais rien... Bien loin de mes préoccupations artistiques - et d'une envergure psy bien différente - mais très intéressant!
    Une participation qui nous ouvre des portes! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
  5. Aie! Sacré retournement de situation psychologiquement symbolique!-:))
    Grâce à Gine j'ai été faire un tour au museum, je connais une amie commune, Elfi pour ne pas la nommer qui s'éclaterai dans ce musée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elfi a le Musée de l'Art brut à Lausanne sous la main - ou presque! :-) J'y vais moi-même souvent! Bon dimanche, Mireille!

      Supprimer
  6. On pourrait appeler cela de l'art... brut !!!

    RépondreSupprimer
  7. Brrrr !
    Carnassier,
    ça dépote, quand on ne s'y attend pas!
    Bien rouge, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  8. A vue de nez, l'artiste s'est un peu "pris la tête" avant de trouver cette idée "crue" et on dirait qu'il s'est donné un mal de chien...;-), pour nous faire peur...

    RépondreSupprimer
  9. maintenant, je vais regarder les chiens différemment .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.