01 décembre 2018

Jasons couleur...


14 commentaires:

  1. Ah! j'ai cru voir un jaseur boréal... Mais non, la couleur a tout envahi!
    Bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  2. J'admire le ciel bleu entre les baies rouges rouges rouges.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont les oiseaux qui vont se régaler !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Par les oiseaux oui, pour ce qui est des humains, je n'ai jamais essayé...

      Supprimer
  5. Il est bien planqué mais il a l'œil vif !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies pastilles rouges sur fond bleu ! Mille points à Mireille pour avoir débusqué Charlie !... que je n'aurais pas vu !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gine, sans ton commentaire, je ne l'aurais sans doute pas vu !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup...
    les baies rouges...et le petit gourmand....:-)

    RépondreSupprimer
  9. le nôtre n'a plus de feuilles mais c'est flamboyant !

    RépondreSupprimer
  10. Un bel instant joliment coloré ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. du bon manger pour les zozios cet hiver

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.