07 février 2024

Élection du thème de mars 2023

 Bonjour à vous, participants du Défifoto.


Pour le vote du thème du mois prochain, nous avons:

1. Métal

2. Minimalisme

3. Doré

4. How to use, and break, the rule of thirds


Pour les pas trop anglophones, ce dernier pourrait se traduire approximativement  "Comment utiliser, et briser, la règle des tiers", ce qui se réfère à la règle de composition (photographique, mais aussi valide pour la peinture, le design graphique).


Jusqu'au 13 exclus, votons!

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Dom.G 8 février 2024 à 22:20
    4. How to use, and break, the rule of thirds

    (Je déplace ici ce qui devrait être le vote de Dom.G, exprimé comme commentaire dans le message de proposition des thèmes à choisir. Si l'interprétation n'était pas juste, veuillez m'en aviser, je retirerai ce commentaire.)

    RépondreSupprimer
  3. communiquer en FRANÇAIS serait beaucoup plus efficace, sinon, c'est la tour de babel.
    En attendant que la langue utilisé ici sera enfin déterminé, je m'abstiendrai de voter et de publier.
    Je quitte momentanément, en attendant de voir comment évolue ce groupe qui au début était FRANCOPHONE.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.