01 avril 2023

Porte-bonheur sur le pont Charles de Prague


 

5 commentaires:

  1. Vu la couleur de la bête, je déduis que l'on doit la caresser pour avoir un peu de bonheur ? Joli détail en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Un détail bien sympathique !:-)

    RépondreSupprimer
  3. Bel effet. Le marbre devient lisse, le bronze doré!

    RépondreSupprimer
  4. Brillant, ce fidèle ami ^^
    impressionnant, le nombre de porte-bonheurs sur le pont Charles de Prague ! (je ne connaissait pas leur existence, et en 3 secondes de recherches sur la toile, outre ce chien, j'en ai trouvé 2 autres concernent un certain Saint Jean Népomucène!)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai dû chercher sur le net. Une bonne idée pour répondre au défi du mois.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.