01 octobre 2021

Silhouette

 


 

12 commentaires:

  1. Ne manque qu'un brâme pour m'emporter définitivement

    RépondreSupprimer
  2. woua superbe quel noir et blanc superbe bravo
    Frankie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comble, c'est que la photo est prise...en couleur ! :-)

      Supprimer
  3. Comme un papier découpé - sujet et technique. C'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'essaie de concurrencer Michel Ocelot ! :-

      https://youtu.be/QqwvUmsxEjA)

      Supprimer
  4. Un très bel instant!!!
    Et si bien cadré :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas retouché le cadrage, j'ai juste accentué un peu le contraste...

      Supprimer
  5. Un Art du "Papier découpé" porté au faîte du sublime,
    aurait pu trôner sans problème dans le thème de septembre 2019 "Ombres chinoises"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai...mais à cette époque-là, je n'avais pas encore la photo (elle est récente)...:-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.