01 octobre 2021

Entre lumière et ombre

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je choisis vraiment bien la taille à laquelle doit s'afficher l'image ; j'espérais qu'en cliquant dessus, elle apparaitrait "en plus grand".... mais ce n'est pas important :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si...elle apparaît bien "en plus grand" quand on clique dessus !
      Je te le confirme...

      Supprimer
  2. tres inspirée suzanne au travail de création tant qu'à faire

    RépondreSupprimer
  3. Quand je clique, je vois la photo en grand... Bien joué!

    RépondreSupprimer
  4. Bel angle de vue...
    et une lumineuse idée... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Simple et en noir et blanc,
    belle image qui parle de lumière,
    la base même de la photographie.

    RépondreSupprimer
  6. Une danse de lumière digne des studios Pixar^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.