02 septembre 2019

Propositions de thèmes pour octobre 2019


Défifoto n'est bientôt plus que l'ombre de lui-même, avec de moins en moins de participations et encore moins de commentaires... 

Une année après la consultation des Défifoteurs, il faut bien constater que rien ne semble vouloir enrayer le déclin de ce blog, malgré les bons conseils et les bonnes résolutions. Sa survie dépend de votre seule volonté...

J'ouvre pourtant encore les propositions de thèmes pour un nouveau défi d'octobre. Six propositions doivent être faites d'ici au 7 septembre, à minuit.

Le vote débutera dès que les 6 premières proposition seront réunies.

A bientôt

13 commentaires:

  1. Allons, pas de défaitisme...
    Il faut voir le bon côté des choses : pas de quantité...mais de la qualité !
    Les photos sont jolies...et puis, le thème n'était pas facile (moi-même, je me suis vue obligée de le "contourner" pour participer...)

    Pour octobre, je propose :

    1- Pot(s)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A fait : je ne vois pas "train" et "ombres chinoises" dans les thèmes déjà proposés...
      petit oubli ?

      Supprimer
    2. J'arrive, j'arrive... pas eu le temps auparavant!
      Bonne soirée!

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'il n'y a pas d'urgence... ;-)

      Supprimer
  2. Je vais essayer d'être plus assidue, mes séjours nombreux en clinique ne m'aident pas. Je viens de quitter l'administration de Photothème qui devient n'importe quoi !

    Pour octobre, je propose :

    2-Collection

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour les sujets je ne suis pas trop fort, je n'en propose pas cette fois-ci mais en ce qui concerne Défifoto, c'est vrai Gine, je me plains souvent du manque de participants et c'est décevant. C'est le reflet de ce qui se passe pour tous les blogs qui halètent à part quelques -uns qui résistent très fort, je ne pourrai dire à quoi c'ela tient mais comme cela a été dit la persévérance est un moyen et je crois que chacun qui poste une photo devrait avoir l'"obligeance" voire l'obligation d'aller commenter les photos des autres.
    Alors je m'en vais de ce pas, après mon retour de vacances vaquer à cette obligation
    Bon mois à toutes et tous et vive Défifoto !
    Un coucou à Louis Paul qui manque beaucoup comme pilier de ce blog !
    Doume

    RépondreSupprimer
  4. c'était la période des vacances , faut pas s'inquiéter , pour les coms , je passe mais pas forcément au début , je crois que comme les blogs , c'est surtout les commentaires qui prennent du temps , c'est pas rapide , surtout pour moi , j'ai un tout petit débit alors c'est long , pour le thème du mois je propose " LIVRE "

    RépondreSupprimer
  5. C'était les vacances et là où j'étais je ne disposais pas d'une connexion. Je ne suis pas une grande commentatrice mais une fidèle posteuse. J'essaierai désormais d'être plus participante

    RépondreSupprimer
  6. pas toujours facile de participer. Des soucis familiaux... Je vais essayer d'être plus assidue. Promis

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.