01 septembre 2019

Bientôt le train




11 commentaires:

  1. Une jolie ambiance mais... il ne faut pas rester là !!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent traitement noir blanc! L'horizon semble bien droit et la voie penche... Je me l'explique mal. Serais-tu dans un virage?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie perspective. A côté des rails ??

    RépondreSupprimer
  4. J'avais proposé "ligne de fuite"...alors, je ne peux qu'apprécier ! ;-)
    Le noir et blanc met bien en valeur les lignes, justement...

    RépondreSupprimer
  5. Pas du tout, simplement un effet de perspective lors de la correction de centrage
    c'es vrais j'aurais m'appliquer un peu plus
    toutes mes excuses

    RépondreSupprimer
  6. Une belle perspective !
    Une image très réussie :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu avais collé ton oreille au rail pour savoir si un train arrivait, avant de t'installer au milieu des voies pour prendre ta photo !!!

    RépondreSupprimer
  8. belle photo équilibre des gris et une ligne de vision intéressante

    RépondreSupprimer
  9. On attend l'arrivée du train et des indiens.Belle photo.

    RépondreSupprimer
  10. superbe , je me remettrais facilement au noir et blanc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.