01 décembre 2018

Les courbes RVB de la sélection tri-chromique (ou : «Trois couleurs - Rouge»)



19 commentaires:

  1. Démonstration parfaite! Quelle image superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Et ne pas franchir la ligne rouge, graphie parfaite

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo qui prouve que la technique peut être esthétique.

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant !! Comment cela est-il fait ?

    RépondreSupprimer
  5. j'y comprends rien mais c'est beau !

    RépondreSupprimer
  6. Lignes pures et esthétiques.
    Bref ... la Foto que j'aime ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !!! Et sympa d'avoir autorisé que cette photo magnifie la bannière de défifoto ! Très bonne idée de Gine et Fotokrat !!!

    RépondreSupprimer
  8. En fait je découvre l'honneur qui m'a été fait que ma photo serve de bannière à Defifoto, Merci.
    @Antiblues : C'est une photo de courbes féminine en contre-jour (merci Morgane) que j'avais traitée en "bleu" dans LightRoom. j'ai cherché comment la décliner en rouge et vert pour le défi, puis assemblés dans Photoshop avec des masques pour les positionner l'une derrière l'autre.
    Pour obtenir les couleurs voulues, j'ai essentiellement joué de manière exagérée avec la "température de couleur" + la "teinte".
    Merci de vos chouettes commentaires, ça fait chaud au cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La super classe! Je pense que tu aurais moins de difficultés que moi pour glisser une photo derrière le logo de Défifoto! Je ne pouvais pas "rater" le graphisme de ta photo si belle sur fond noir...

      Supprimer
    2. Gine,
      je me suis permis de détourner ton image, pour te prouver qu'elle aurait pu participer se glisser joliment derrière le logo, sans le décoller :)

      Supprimer
  9. Ah merci pour tes explications !
    Et félicitations pour ta promotion à la bannière !! 😊👍👏👏👏

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà une photo devenu bannière, bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Décoré de "l'ordre de la Bannière", BRAVO

    RépondreSupprimer
  12. Triple bravo !
    Cette nouvelle bannière est magnifique...

    RépondreSupprimer
  13. rouge très féminin, et érotiquement approprié au thème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci
      (j'ai mis mes premières hésitations sur mon petit blog, attention, on risque d'être déçu ^^)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.