01 décembre 2018

à ne pas prendre à la lègère,


mais qui soulage bien des  maux  



12 commentaires:

  1. Oh! Avec ce bel "orientalis" tu ne risques pas grand chose... mais son cousin dit "somniferum" est bien plus tentant!
    Quelle intensité!

    RépondreSupprimer
  2. Volantés pour un jupon de danseuse andalouse, incarnat que j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Son cousin est souvent mon cmpagnon (Izalgi) mais je lui pardonne, il est s beau.
    Bises Edith

    RépondreSupprimer
  4. Joli rouge dans un océan de vert !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les discrètes pâquerettes qui pointent leur petites têtes derrière ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. Ca me rappelle le "lait de pavot" dans Game of thrones ! Oui je sais, cette série m'obsède mais j'assume 😄

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe photo pour illustrer ce joli thème.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Légèreté, douceur et belle couleur ! :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.