01 novembre 2018

Allée viticole sans modération ...


14 commentaires:

  1. Les vignes sont belles à l'automne

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas envie de se modérer... mais bien de profiter un maximum de l'or de la vigne et du sang de la treille!!! J'aime bien que les grands arbres forment barrière légère contre le ciel. Une belle ambiance de saison.

    RépondreSupprimer
  3. Hummm....cela donne envie de s'y attarder ..et de gouter ..

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo qui méritait largement un plus grand format original. (avant le clic)

    RépondreSupprimer
  5. Agréable marche au milieu des vignes !

    RépondreSupprimer
  6. De très belles tonalités !
    Une belle photo :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les vendanges sont terminées,
    les grappes ont été mangées, ou sont en train de fermenter pour le vinà venir,
    enfin un peu de repos, à la lumière et la douceur d'Automne, avant les rigueurs de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  8. Sans doute pas la seule allée de la vigne...
    A regarder en format plus grand pour apprécier les détails...

    RépondreSupprimer

  9. En attendant le 15 novembre 2018, les Beaujolais Nouveaux

    RépondreSupprimer
  10. blanc rouge ou rosé... beaux jaunes...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime les paysages viticoles à l'automne !
    Bientôt le beaujolais nouveau ! 🍷😉

    RépondreSupprimer
  12. voilà j'ai fini ma tournée
    j'espère n'avoir oublier personne
    je mérite bien un " p'tit canon "

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.