27 octobre 2018

Chose promise, chose due!



Après vos réponses et vos commentaires, nous avons établi les bases d'un nouveau Défifoto qui devrait mieux répondre à vos attentes.

Les changements interviendront dès le 1er janvier 2019, et vous pouvez les découvrir dans les nouvelles PAGES en entête du blog, sous "Introduction" et sous "Nouvelles directives (janvier 2019)".

D'ores et déjà, vous voyez dans le bloc de droite des modifications :
  •  introduction d'un SUIVI PAR EMAIL pour ceux qui veulent être avertis des dernières publications
  • une liste des DEFIFOTEURS ACTIFS. Contrôlez que vous y figurez bien!
  •  puis en encore plus bas, les ANCIENS DEFIFOTEURS. Contrôlez que vous n'y figurez pas!


S'il y a omission, ou si vous n'avez pas répondu à notre appel mais que vous désirez continuer à participer à Défifoto, demandez une nouvelle inscription (ICIVos photos publiées jusqu'ici ne sont pas perdues...

Enfin, les commentaires sont imbriqués et vous avez ainsi droit de réponse.

Nous espérons que tout cela vous convienne et que vous continuerez à faire vivre Défifoto!

20 commentaires:

  1. Si le coeur t'en dit...
    https://yrichard.blogspot.com/
    Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que le coeur m'en dit... Veux-tu figurer dans la liste des blogs à droite ci-dessous, pour plus de visibilité?
      Bonne journée!

      Supprimer
    2. Gine Proz, ce serait pour moi un grand plaisir d'y figurer, en compagnie de tous ces Foteurs que je côtoies depuis quelques années déjà.

      Supprimer
    3. Voilà, c'est fait! Bon dimanche!

      Supprimer
  2. Il me semble que j'étais déjà inscrite par mail depuis longtemps mais, deux fois valent mieux qu'une !-:))))
    rivars.baie@gmail.com
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mireille, tout est en ordre : tu figures bien sous les "Défifoteurs actifs". Tu peux éditer! Merci et bonne soirée à toi!

      Supprimer
  3. Oui, je sais que je peux éditer.
    Je parlais juste de l'inscription au post que je ne recevais pas mais, ça y est je viens de recevoir "chose promise, chose due".
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Super ! et merci pour tout ce travail. J'espère que cela va re - dynamiser le groupe et me réjouis d'en voir les effets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Ton aide a été précieuse et le résultat est aussi de ton fait! Bises

      Supprimer
  5. merci Gine pour tout le travail
    je trouve ça bien les envois par mails
    je te redonne mon adresse mail

    letreu50@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edith, j'essaie de t'inscrire dans la rubrique "Suivi par e-mail*, en haut à droite, en espérant que ça va marcher. Sinon, il faudra faire l'inscription toi-même.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Merci Gine !
    C'est un bon début...

    Est-ce que tu pourrais, s'il te plaît, ajouter mon blog dans la colonne de droite ?
    http://lefildariane1234.blogspot.com/

    Je l'avais demandé à deux reprises, mais je ne sais pourquoi, ça n'a jamais été fait...(demande faite il y a longtemps, avant toi...et avant François...)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Mon adresse e(mail : undeuxtrois4@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de t'inscrire - dans la rubrique "Suivi par e-mail" à droite en haut. J'espère que ça va marcher. Sinon, il faudra que tu le fasses toi-même.
      A plus.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.