01 septembre 2018

Pointe de Raguenez

De retour après une grosse panne.

6 commentaires:

  1. Oups! Contente de voir que tout s'arrange... Pour que tu restes dans le thème, je te propose d'attendre quelques jours pour que les visiteurs du blog voient ta participation. Ensuite, je changerai la date de ton post pour qu'il figure à la suite des autres dans le mois - si tu veux bien! Merci et à très bientôt pour le défi du mois d'octobre!

    RépondreSupprimer
  2. Dans la tourmente l'espoir reverdit malgré la grisaille ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un commentaire sur ta photo - ce ne serait pas plus mal de ma part!!!
    Parce que j'aime bien l'instant précis où le vent shoote le haut de la vague et je m'y suis essayée souvent : sans atteindre ce beau résultat! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Une photo superbe !!
    J'adore quand l'ocean se gonfle ainsi

    RépondreSupprimer
  5. Un bel instant !
    Et de belles tonalités :-)

    RépondreSupprimer
  6. comme j'adore la mer
    et souvent plus par mauvais temps je trouve cette photo très belle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.