Les bébés en pyjama jaune faisaient chacun environ trois millimètres de long...et ils s'étaient installés, avec leur génitrice, près d'un vieux volet rarement fermé (c'est le fond uni de l'image).
Je ne raffole pas de ces bébêtes, mais il faut avouer que c'était attendrissant...alors j'ai pris une photo...(en macro, évidemment) et puis, ensuite, j'ai soigneusement refermé la fenêtre...en les priant d'aller vivre leur vie d'adulte...ailleurs ! :-)
Ce qui est bien quand elles font la course, c'est qu'elles portent toutes le maillot jaune ...... lol - je sais je sais j'ai un tendeur dans la tête !! Bien vue la photo ...
Çà grouille!
RépondreSupprimerEt pour les allocs.....bingo !
RépondreSupprimerCrèche surpeuplée avec une belle lumière et de douces couleurs.
RépondreSupprimerj'aime le jaune
RépondreSupprimermais celui-là donne le frisson
La relève est assurée !
RépondreSupprimerJ'en ai des nids toutes les années dans mes érables et j'adore les voir crapahuter à la moindre alerte!
RépondreSupprimerpetites billes rondes et grandes ombres!
RépondreSupprimergénération spontanée!...
RépondreSupprimercomme déjà dit : bien le jaune...
RépondreSupprimerIncroyable !!!
RépondreSupprimerJolie photo ! Un bel effroi accentué par les ombres !
RépondreSupprimerC'est une araignée qui vit en bande ? Vu leur taille, le cliché n'a pas dû être facile à prendre, bravo.
RépondreSupprimerLes bébés en pyjama jaune faisaient chacun environ trois millimètres de long...et ils s'étaient installés, avec leur génitrice, près d'un vieux volet rarement fermé (c'est le fond uni de l'image).
RépondreSupprimerJe ne raffole pas de ces bébêtes, mais il faut avouer que c'était attendrissant...alors j'ai pris une photo...(en macro, évidemment)
et puis, ensuite, j'ai soigneusement refermé la fenêtre...en les priant d'aller vivre leur vie d'adulte...ailleurs ! :-)
Ce qui est bien quand elles font la course, c'est qu'elles portent toutes le maillot jaune ...... lol - je sais je sais j'ai un tendeur dans la tête !!
RépondreSupprimerBien vue la photo ...
J'imagine bien les vélos...à huit pédales ! lol
RépondreSupprimerOooh ! Photo étonnante ! Bravo La Licorne ! :-)
RépondreSupprimer