01 novembre 2017

Sous les fondaisons


16 commentaires:

  1. Attention : je viens de remarquer qu'il y a des libellés "sans tiret" pour ce thème !

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau un arbre dessus dessous

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne presque le vertige....

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bois qui ne laisse pas de marbre !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle symétrie !
    J'adore regarder les arbres ainsi...

    RépondreSupprimer
  6. belle frondaison commune, arbres jumeaux?

    RépondreSupprimer
  7. On se croirait à la sieste........
    j'aime !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle prise !
    J'en ai le vertige ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. De quoi avoir le tournis ..j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Parasol naturel pour protection sol/air !

    RépondreSupprimer
  11. Canopée inaccessible, très belle photo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.