01 novembre 2017

Balcon fleuri



17 commentaires:

  1. Merci pour vos commentaires sur ma photo précédente.

    RépondreSupprimer
  2. hello
    toutes petites fleurs
    ressemble à une pyramide
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Une originale habite au 3ème, en effet.

    RépondreSupprimer
  4. On dirait l'angle d'un cadre pour tableau !!
    Bien vu avec la petite touche végétale :)

    RépondreSupprimer
  5. très beau cliché.
    Mais je ne peux m'empécher d'y voir une pub (peut-être subliminale) pour "Citroën".
    Je serais sur facedebouc, je cliquerais sur le gros coeur rouge : J'ADORE

    RépondreSupprimer
  6. Architecture réussie! et s'il y reste une petite place pour les fleurs... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Sourire pour les fleurs que je n'avais pas vu au 1er regard; une note de poésie pourtant bien venue!
    Et merci pour le coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  8. Graphisme en pointe ,chouette traitement du sujet

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.