Bonsoir.
Quels thèmes voudriez-vous pour le Défi du mois de juillet 2026 prochain?
Jusqu'au 7 juin ou au sixième thème, dans les commentaires ci-dessous, proposons!
1 - Gourmandise(s)
2 - Les petites choses
3 - Adieu jusqu'au revoir
4 - Courbe(s)
5- Ombre et lumière
gourmandises
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
1 - Gourmandise(s)
RépondreSupprimer2 - Les petites choses
RépondreSupprimer3 - Adieu jusqu'au revoir
RépondreSupprimer4 - Courbe(s)
RépondreSupprimer5- Ombre et lumière
RépondreSupprimergourmandises
RépondreSupprimer