Onirique, irisé et superbe!
A Rome j'aurais penser à des bulles papales !
🤣🤣👍
Enfin... pensé !!! 😂
Pas coincées, ces belles bulles !
J'en reste pantois sans voix sans mots toute émo... Bravo
Bravo!!!
Féérique ! Très réussi !!! :-)
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Onirique, irisé et superbe!
RépondreSupprimerA Rome j'aurais penser à des bulles papales !
RépondreSupprimer🤣🤣👍
SupprimerEnfin... pensé !!! 😂
SupprimerPas coincées, ces belles bulles !
RépondreSupprimerJ'en reste pantois sans voix sans mots toute émo... Bravo
RépondreSupprimerBravo!!!
RépondreSupprimerFéérique !
RépondreSupprimerTrès réussi !!! :-)