01 mars 2024

Chantiers en vue...

9 commentaires:

  1. Merci pour vos commentaires sous ma photo précédente :-)

    RépondreSupprimer
  2. T'as eu raison de centrer sur les couleurs du ciel...
    C'est ce qu'il y a de plus beau !

    (on se passera de l'image des travaux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée, c'était effectivement de mettre la couleur du ciel en valeur.
      Et comme je suis une passionnée de grues, je ne pouvais pas rater cette occasion ... :-)

      Supprimer
  3. Tout sur la couleur - mais moi je regrette une silhouette plus marquée...

    RépondreSupprimer
  4. Minimaliste et...
    Monochrome (de l'avance pour le sujet suivant ^^)
    Très agréable :)

    RépondreSupprimer
  5. super dommage le pont à droite trop ou trop peu visible

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.