01 janvier 2024

La bourrasque du 31 décembre nous a fait cadeau d'un sapin croulant sous ses guirlandes de neige...


 

7 commentaires:

  1. Bien mis ensemble les éléments du thème! Belle, la neige lourde sur le sapin.

    RépondreSupprimer
  2. Un titre qui en dit long pour une photo de légende!

    RépondreSupprimer
  3. A peine quelques flocons mouillés hier après-midi... L'hiver en Suisse n'est plus ce qu'il était. Au moins chez toi, la nature était au rendez-vous !

    RépondreSupprimer
  4. Amartia, je viens ici me confesser, la neige chez nous était totalement absente pour la Noël de même que pour l,arrivée de la nouvelle année, j'ai un peu triché, je suis retourné dans mes archives, pour en trouver un peu.

    RépondreSupprimer
  5. Chez moi, c'est tous les ans comme ça
    (sauf cette année)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.