01 octobre 2023

Ici, c'est chez moi ! Je ne le répéterai plus !

11 commentaires:

  1. Merci pour vos commentaires sous ma photo précédente :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Et pis d'abord, , si je veux me prendre pour un héron, c'est mon choix à moi, hein ? ^^
    Pôv' petits cannetons, j'espère qu'ils ont été bien traités.
    Beau cadrage, il ne fallait pas que la petite famille s'éparpille.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. L'ouïe de la petite de l'oie de Louis oit-elle ce que toute oie oit?
      (Merci Raymond et pardon pour ce pastiche facile...)

      Supprimer
  5. On devine bien, à partir du regard, de la trace dans l'eau et du titre, la présence d'une autre bête à plumes, devant!

    RépondreSupprimer
  6. L'oie était entourée d'un centaine de pigeons qui picoraient au bord de l'eau :-)

    RépondreSupprimer
  7. Cette oie est donc prête à leur voler dans les plumes !!!

    RépondreSupprimer
  8. M'est avis que les petits auront fini par faire le grand saut, une fois la place déblayée.

    RépondreSupprimer
  9. Faut parfois pas hésiter ...
    à taper du pied !
    (pour que l'autre se cara...patte ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.