02 septembre 2023

Propositions pour octobre 2023

 Maintenant que le premier septembre est passé, nous pouvons penser à octobre! Quel thème vous inspire pour ce mois? Proposons jusqu'au sept septembre, exclu, ou jusqu'au sixième thème.

Tout le monde à ses méninges!

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. On a déjà vu "Chaises". Mais pourquoi pas ?

      Supprimer
    2. Gine, nous étions convenus qu'un thème déjà abordé pourrait être traité une seconde fois avec un 2... D'autant que depuis que Défifoto existe nous nous sommes déjà bien creusé la tête ! ;-) Evidemment beaucoup d'autres nouveautés nous raviront !!!

      Supprimer
    3. C'est du reste pour cela que j'ai proposé ce thème, mais on peut transformer chaise en "siège(s)" qui n'a pas été donné et qui élargira le thème! donc 1- siège(s) si vous êtes d'accord?

      Supprimer
  2. En effet, il a été choisi de proposer des thèmes qui n'ont pas été choisis avant, la liste à droite sert de référence à ce propos, pour vérifier si notre proposition l'a déjà été. Ce n'est pas très grave, on peut l'accepter comme "votable" pour le mois d'octobre mais essayons de respecter cette consigne pour les mois suivants. Les thèmes qui nous attendent encore sont pratiquement infinis!

    4. Pluie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Erico. Je ne sais plus en quelle année nous avions émis des idées pour faire évoluer notre blog. Nous nous étions mis d'accord pour revisiter une deuxième fois, de temps à autre, un thème déjà abordé. Ce qui a été le cas pour "Cathédrale" et "Nuages" qui portent un (2) sur la droite, avant le nombre de participations. Bien évidemment je ne m'offusquerai aucunement si nous revenons sur cette idée. Bien sincèrement. James

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'information, je ne connaissais pas cette clause des accords du blog.
    Il est donc possible, de temps à autres, de reproposer un thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien, on avait revu les règles du blog "à fond" fin 2018...et effectivement, on a le droit, depuis, comme le rappelle JimmyP12, de re-proposer un thème déjà soumis. On a le droit, aussi, d'écrire quelques mots sous la photo.

      Supprimer
  5. J'arrive bien tard... Tout à fait d'accord avec cette discussion - il suffit donc d'ajouter un "2" au thème répété. C'était le sens de ma remarque...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.