07 juin 2023

Vote de juillet 2023

 Les six thèmes proposés pour le thème de juillet sont:

    1. Livre(s)

    2. Vertige

    3. Monstre

    4. Gouttière

    5. Arche

Choisissez celui que vous préférez, avant le 13 juin.

12 commentaires:

  1. 6...
    Comme les six doigts de la main ? ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou l'étroit moustiquaire
      6. Crayon(s) est passé à la trappe, ou au taille-crayon ^^

      Supprimer
    2. Sauf erreur de ma part il était indiqué que les propositions devaient se faire avant le 7, soit au plus tard le 6 à 23h59. Après peut-être y aura-t-il une exception à laquelle je ne mopposerai aucunement. Tout le monde peut se tromper et moi le premier !

      Supprimer
  2. bien que j'aie pour principe de ne jamais voter pour le sujet que j'ai proposé, je fais exception ce mos ci ,car parmi « Les six thèmes proposés pour le thème de juillet » annoncés, seuls les 5 premiers sont proposés ;-|
    6. Crayon(s)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, puisque le sixième a été proposé le 8 ou le 9, je ne l'ai pas "enregistré". Ce n'est pas un grand problème de les garder mais, si possible, essayons de respecter - au moins à quelques heures près - les dates indiquées. Je suis le premier à ne pas tenir trop aux formalités mais la gestion en est un simplifiée et ça permet aussi d'avoir plus de temps pour penser et préparer la photo liée au thème du mois, en évitant que le vote soit décalé lui aussi (si je me souviens bien, ce sont les raisons qui avaient étés avancées lors du choix de ces dates).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant pour moi,
      je bats humblement ma coulpe,
      si rapide est le temps que je ne rendis point compte de la date limite de fraicheur dépassée de ma contribution. Je fus malheureusement involontairement encouragé dans mon erreur par le titre "Les six thèmes"...
      Je retire bien entendu mon vote erroné et vote pour
      5. Arche

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.