07 février 2023

Nouvel administrateur et vote pour le thème du mois de mars 2023

Bonne nouvelle, presque inespérée : Défifoto est sauvé. grâce à Erico qui s'est proposé pour reprendre le flambeau! Il sera donc aux commandes dès le 2 mars, et je vous remercie de lui faire bon accueil, avec le même esprit de convivialité dont j'ai pu bénéficier.

Nous passons au vote pour le défi du 1er mars 2023, avec les thèmes proposés suivants :

1.     Un bouquet pour Gine 

2.    Passage

3.    Vu d'avion

4.   Electrique

5.    Livre

6.    Sommet

Nous votons dans les commentaires ci-dessous jusqu'au 12 février 2023.

A vous!

11 commentaires:

  1. Bonjour à tous ! J'en profite pour remercier chaleureusement Gine pour sa longue gestion de Defifoto et Erico qui en reprend le flambeau ! 🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'y ai pris beaucoup de plaisir, même si je ne pensais pas en être capable au départ!

      Supprimer
  2. Une grosse bise à toi Gine, qui a été au "sommet" (pardon, au "top") de l'organisation pendant des années...Et un cocorico pour...Erico, qui arrive au bon moment pour sauver le groupe...un grand MERCI à vous deux !

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci à Gine et bienvenue à Erico.
    6. Sommet

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Gine, en espérant que tu continueras à publier et merci à Erico de prendre le relais

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.