02 septembre 2022

Propositions pour le thème d'octobre 2022

Les propositions de thèmes pour octobre 2022 sont à faire dans les commentaires ci-dessous, jusqu'au 7 septembre.

Dès que 6 propositions seront réunies, nous passerons au vote.

Bonne semaine.

11 commentaires:

  1. brvo à vous tous et toutes sublime voyage à travaers les ombres portees et la beauté de belles vacances frankie

    RépondreSupprimer
  2. 5. lightpainting (Mettez-vous dans le noir et déplacez votre appareil devant une source lumineuse / temps d'obturation variable d'1 ou plusieurs secondes)

    RépondreSupprimer
  3. P.S.- : Pour le vote serait-il possible de voter jusqu'à 23h59 et d'annoncer le résultat le lendemain ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi, aucun problème, mais je t'avoue que vu la perte de vitesse du blog - et de la perte d'intérêt des Défifoteurs eux-mêmes, je ne me sens pas d'investir une nouvelle fois dans un changement des règles... J'attends donc demain pour lancer le vote. Merci et bonne journée, amicalement,

      Supprimer
    2. Hmm,
      le problème, c'est que tout le monde n'est pas en permanence sur le site, sur l'ordi ou autre...
      Parfois il peut se passer des jours voire des semaines...
      Il m'arrive même (je ne suis pas sûr d'être le seul dans ce cas) de louper la date de publication de la photo du mois, malgré la volonté d'y participer (ce fut le cas pas plus tard que jeudi dernier...)
      Alors être là entre 19h00 et 23h59 un jour précis pour pouvoir voter, il risque d'y avoir pas mal de frustrations.

      Supprimer
    3. Je tombe sur ce commentaire aujourd'hui seulement... La proposition est de voter du 2 au 7 du mois, à 23h59! Il y a donc cinq jours... Amicalement

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.