01 avril 2022

Avancer droit devant soi


11 commentaires:

  1. Merci pour vos commentaires sous ma photo du thème précédent :-)

    RépondreSupprimer
  2. Cela reste ma spirale préférée... d'argent ici!

    RépondreSupprimer
  3. Beau jeu de lignes...
    tout en clarté et en finesse !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!
    j'en bave d'envie devant tes traitements d'image!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment je fais :-)))
      J'oublie...
      Et je suis incapable de recommencer.
      Cette photo date de 2016.
      Traitement d'image ? Je ne sais pas :-)))

      Supprimer
  5. Facile il n'y a qu'a suivre la nervure de la feuille ...

    RépondreSupprimer
  6. Très belle composition au cadrage dynamique.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique image pas facile de donner ce rendu

    RépondreSupprimer
  8. Toute d'argent vêtue la spirale coli -massonne trace Son destin. Extra

    RépondreSupprimer
  9. Droit devant soi tout en rond... Trop mignon !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.