01 janvier 2022

Un tronc qui ne manque pas de piquant!

 

vu à Malaga - c'est un ceiba spéciosa

9 commentaires:

  1. L'art de protéger fleurs et fruits...

    RépondreSupprimer
  2. une chose est sûre, je ne tenterai pas d'y grimper.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne donne pas envie d'aller lui faire un calin !

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà vu un, comme ça...

    J'aurais bien voulu connaître son nom ...
    Tu le connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à la place de Geneviève qui ne peut pas commenter sur ce blog. Je pense qu'il s'agit de Ceiba speciosa... dit aussi faux kapokier...

      Supprimer
  5. Pique et pique et... pique encore !!! Réservé aux fakirs passionnés d'escalade !

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose qu'il a éclater toutes les bulles que tu as approché de lui, ce coquin... ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.