01 janvier 2022

Pour une année plus "légère"...

 


 

 

Je vous souhaite une année 2022...

légère...

 



 ...bien plus légère que les deux précédentes

 et sans mesures trop "lourdes"...;-)

.


La Licorne

.


 

 

10 commentaires:

  1. Que lui est-il arrivé à cet arbre ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi un tronc muni de pierres, mais nettement moins ordonnées que les tiennes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je ne connaissais pas cette pratique, avant de rencontrer celui-là...chez moi, on les laisse "creux"...même s'il n'y a plus que le pourtour du tronc...

      Supprimer
  3. Deux prises super réussies ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca bulle légèrement en haut pendant que ça brique en bas ! Je suis impressionné par ce tronc !

    RépondreSupprimer
  5. dé-tonc-pons nous, c'est light pour une nouvelle année !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.