01 décembre 2021

Hé Ho ! On change l'heure !

12 commentaires:

  1. Merci pour vos commentaires sous ma photo précédente :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pâle lumière d'hiver et drôle de personnage! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu peur quand je l'ai vu ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Qui nous dira que la nature n'est que douceur ???

    RépondreSupprimer
  5. Cliché surréaliste avec cet arbre qui secoue le lampadaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je l'ai vu, je suis restée longtemps devant parce que, effectivement, ça m'a parut surréaliste ! :-)

      Supprimer
  6. J'Adore ce lapin foudroyé qui se raccroche au lapindaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :-)
      Je n'y avais pas pensé ... c'est vrai, on dirait un lapin :-)))

      Supprimer
  7. bel alignement, en plus si c'était voulu.. belle prise !

    RépondreSupprimer
  8. Fruit du hasard, ou ajustement bien calculé, il n'empêche que la lumière est superflue !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle idée ce qui en fait une magnifique image

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.