01 novembre 2021

Enigme pour détectives futés


 

 

15 commentaires:

  1. La frange d'un parasol ou d'un tapis ? On dirait presque une bête marine...

    RépondreSupprimer
  2. Cherchez encore un peu...:-)
    Je donnerai la réponse demain soir...

    RépondreSupprimer
  3. le dos d'un dragon du Comodo fatigué ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! une crête d'iguane!

      Supprimer
    2. Le dragon du Comodo n'a rien sur le dos, me semble-t-il...
      mais l'iguane, si !
      Bravo , Gine !

      Supprimer
    3. Je publie la preuve...en image !
      (pour un ou deux jours, je l'enlèverai après...)

      Supprimer
    4. j'avoue mes lacunes gigantesques en matière de "« Lézards »" préhistoriques ^^
      Bravo!

      Supprimer
  4. J'arrive trop tard ! Mais je reconnais la perspicacité de Gine ! En tout cas la photo (et son détail) c'était bien trouvé !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.