01 octobre 2021

« Le Loup Blanc et les Moutons Noirs », ou « Du grain sur la matrice de Bayer »


Hors délai, suite à un déplacement imprévu pour cause familiale au fin fond de la Nièvre, sans Internet ni ordinateur... Je vous présente humblement à toutes et tous mes excuses les plus sincères et vous prie d'avoir la Grande Bonté de bien vouloir me pardonner, et ce retard, et cette photo en couleurs créée ce jour pour vous et  pour illustrer le(s) Noir(s) et Blanc(s).

5 commentaires:

  1. Tardif...mais excellent !

    C'est là qu'on voit que le raisin blanc n'est pas blanc...

    RépondreSupprimer
  2. Un sujet bien retourné! Pour ne pas occulter le dernier message sur la proposition de thème, je change la date de ton article au 1er octobre, dernière heure!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie composition pour laquelle il faut avoir... un grain ! Ou plusieurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. si j'avais su me servir de mon smarphone vous auriez un sujet renversé . différent bien evidement très chiadé. Merci

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.