01 septembre 2021

Viens t'asseoir près de moi

Musée du Quai Branly, 2007


8 commentaires:

  1. Joli cliché pour un banc qui ne me tente pas.🤔

    RépondreSupprimer
  2. Une ligne simple et épurée pour jouer avec le design. J'apprécie le cadrage de ta photo.

    RépondreSupprimer
  3. oh que oui , je viens m'assoir sur le banc pres de toi avec l'éventail des plumet cela te va bien et nous fait penser à toun jardin
    merci Gine

    RépondreSupprimer
  4. Oh, un banc nouveau genre,
    est il aussi confortable qu'il est beau?
    Pas sur que les amoureux l'adopteront...

    RépondreSupprimer
  5. Il manque le can-can des canards dans la "mare" derrière les plantes aquatiques.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'assoirais avec plaisir :-)
    J'aime les formes, la lumière, le cadrage ....

    RépondreSupprimer
  7. Très géométrique...comme environnement...
    et un peu trop "bétonné" à mon goût...

    Je préfèrerai toujours les "vieilles planches"...
    des bancs à l'ancienne.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.