01 juin 2021

Rêve de gosse!

 


Pour info : depuis environ 3 ans je ne peux plus laisser de commentaires sur ce blog, comme d'autres du reste. Je ne peux donc plus commenter vos photos.

Gine et moi avons beaucoup cherché sans résoudre le pb!..

IL est a noté que je ne peux pas faire de proposition de thème ni voter!

Merci pour les messages que vous me laissez .

6 commentaires:

  1. Cela reste un problème qui m'échappe toujours, et j'en suis bien désolée! Si quelqu'un avait une solution, il peut me la donner en message privé. Merci!
    Un vrai bivouac, c'est vrai, ça fait rêver - encore maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Un abris pour la nuit, précaire mais, rassurant.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a pas mal de "dysfonctionnements" sur les blogs en ce moment, quel que soit l'hébergeur...Et c'est une vraie "plaie" !

    J'ai eu ce genre de problèmes plusieurs fois (pas possible de laisser un message chez d'autres) et ça s'est réglé...tout seul, et comme par "magie" au bout de quelques semaines...
    Mais là, trois ans, c'est un peu long !
    C'est sympa à toi de participer quand même...

    Voilà le genre de cabane que j'adorais construire quand j'étais enfant !
    C'était un de mes jeux préférés...
    Tu me rappelles des souvenirs !

    RépondreSupprimer
  4. Il ne manque plus que quelques pierre pour former un foyer, faire un bon feu. et griller quelques saucisses !

    RépondreSupprimer
  5. Rêve de gosse auquel aiment aussi participer des adultes ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Certains les auraient assorties de peaux de bêtes !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.