02 juin 2021

Propositions pour le thème de juillet 2021

Après les cabanes et les rêves, quel thème allons-nous explorer pour le mois de juillet ?

Dès que 6 propositions auront été faites dans les commentaires ci-dessous, mais au plus tard le 7 juin 2021, nous passerons au vote.

A bientôt

7 commentaires:

  1. 1- Détail mystérieux "à pois"

    (explication : on prend en photo un "détail" d'un objet, d'un animal...etc) sans dire ce que c'est...(aux autres de chercher)

    Contrainte supplémentaire : il faut qu'il soit "piqueté" (petits points ou petits pois...)

    Oui, je sais, c'est compliqué , mais j'ai envie de "corser" l'affaire, pour une fois...et de m'amuser ! :-)

    On peut aussi imaginer qu'au bout de 24 heures, on donne la réponse (sous la photo, puisque certains ne peuvent commenter)

    RépondreSupprimer
  2. Intéressante l'idée de @La Licorne, mais je préfèrerai m'en tenir au "détail mystérieux". Je ne suis pas certain que le découpage en pois soit nécessaire. A voir ...

    Pour ma part, je propose :

    2. A travers

    L'image doit avoir été prise à travers un objet, une matière, etc ...

    RépondreSupprimer
  3. On peut aussi faire moins compliqué...:-)

    Alors, je rectifie :

    1- Détail mystérieux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.