01 mai 2021

Hanté ? Glamis Castle

 




9 commentaires:

  1. Sûrement! Posé sur la pelouse, en toute quiétude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un des lieux de villégiature de sa majesté la Queen !

      Supprimer
  2. IL est très beau mais il a mauvaise réputation...
    tu y es entrée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le château le plus hanté d'Ecosse ! J'y suis rentrée oui. Et retournée une autre année. Il est très beau, et les guides se font un plaisir d'entretenir sa réputation par de petites annecdotes : la chaise qu'il ne faut pas occupée car c'est celle d'un fantôme ; le bas de l'escalier où un fantôme farceur s'amuse à faire des croche-pieds...

      Supprimer
  3. Très beau avec cette pelouse à l'avant-plan ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle pelouse et un magnifique parc boisé. Un vrai bonheur

      Supprimer
  4. l'Ecosse je n'y étais que pour le travail, si un jour l'envie nous prend nous irons, mais il faudra l'envie...

    RépondreSupprimer
  5. L'Ecosse, j'en suis tombée amoureuse il y a une trentaine d'années. Il y a 10 ans environ, j'y ai emmené ma fille, et la magie a joué là encore. Nous y retournions tous les ans, jusqu'à ce que la crise sanitaire nous en empêche. Vivement l'année prochaine, sa beauté et son charme me manquent tant !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis scottishé par ces jolis contrastes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.