01 mai 2021

Et je me suis réveillée...

15 commentaires:

  1. J'avais voulu bâtir un Château en Espagne... :(((

    RépondreSupprimer
  2. Château de carte, Château de sable... Chimères!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Excellent ! et quelle habilité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Ce n'était pas facile à faire tenir :-)

      Supprimer
  4. Ah, ah...
    On n'en attendait pas moins de toi...

    Belles cartes et jolie mise en scène...
    tu t'es surpassée ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l'idée ...et de le construire ..

    RépondreSupprimer
  6. J'avais tenté mais le miens est effondré. J'adore 👍👍💙💙💙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je n'ai pas réussi du premier coup :-)))

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Belle interprétation. Et beaucoup de patience j'imagine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.