01 mai 2021

Eilean Donan Castle


                             Juste à coté de l'ile de Skye (je dis ça pour le single malt).

9 commentaires:

  1. Pour le malt et pour le château : d'accord!

    RépondreSupprimer
  2. Un style reconnaissable entre tous. En revanche je ne te suis pas sur la tournée des distillerie... j'aime décidément pas le whisky.

    RépondreSupprimer
  3. ...ça me rappelle mes vacances là-bas...
    Nostalgie : j'adore ces endroits "sauvages"...

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence. Pierre mer.splendide

    RépondreSupprimer
  5. Sans doute le plus photographié des chateaux écossais. J'adore (aussi le single malt et l'Ecosse !)

    RépondreSupprimer
  6. Cadrage, couleur... c'est superbe ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. ouais, je suis un Alsacien blasé en fin de compte, je n'arrive pas à rêver...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.