01 janvier 2021

Quand les navires dorment...


 

9 commentaires:

  1. Quelques lampadaires "seuls" et "debout" dans la noirceur...
    Mais ça suffit à illuminer toute la scène...

    Serait-ce une métaphore de notre situation mondiale ??? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je n'y avais pas pensé... mais chacun peut y voir ce qu'il veut! :-)

      Supprimer
  2. Très réussi sous cette lumière ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ce rendu de doré un soir d'été

    RépondreSupprimer
  4. Reflets surprenants Bonne année et merci Gine !
    D.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'atmosphère de cette photo !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'atmosphère de ta photo

    RépondreSupprimer
  7. Un bateau d'or ! D'autres aussi ! Merci pour ta gestion du site et je te souhaite une chouette année de clics !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.