01 janvier 2021

Ma plus formidable photo. Qui dira pourquoi.

 


18 commentaires:

  1. nuit polaire?
    remake du débarquement?
    ISO max?

    RépondreSupprimer
  2. Prise en pleine nuit iso au maximum et pose plus ou moins longue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non.pleine nuit d'accord. Mais .....aucun réglage et pas de pose😋😋😋

      Supprimer
  3. Le bassin serait-il facétieux? Je donne ma langue au chat!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais aussi à la nuit boréale, mais puisque ce n'est pas ça, je donne ma langue au chat.

    RépondreSupprimer
  5. Une lumière de pleine lune sur l'océan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non.non.😃

      La solution dans la soirée .

      Un indice = FLASH

      Supprimer
  6. Incroyable donc ! Quand les éléments se déchaînent ! Un clic au bon moment !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de chance car la probabilité de réussir et infinitésimale !

      Supprimer
    2. D'un autre côté pour ceux que cela intéresserait, 2 solutions, au moins pour capturer des éclairs :
      Photos en rafale jusqu'à vider la carte mémoire
      Pause B environ 30 secondes.
      Tout cela en utilisant un trépied !

      Supprimer
  7. Je voulais dire "pose" bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai jamais vu la mer sous aussi tumultueuse

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.