01 janvier 2021

La solution

 Obligée de publier une autre photo pour justifier la première. 

  Oui. C'était bien la nuit.  Mais une nuit d'été terriblement agitée.  Tornade et orage. 23h30

   Sur la terrasse, face au Bassin, trempée par les bourrasques, je cède à mon plaisir de capter quelques éclairs. Je ruisselle et je clique en rafales. 

    Et là....BINGO

un éclair monstrueux s'est imprimé et a surtout  éclairé la scène, plage et bassin comme un flash incroyable.

   Voilà l'histoire  de la photo la plus incroyable réalisée à mon insu. 

  Je vous propose un  autre cliché pris lors des rafales, un éclair double  au même endroit.

    Belle année aux Défifoteurs 


10 commentaires:

  1. WOW, quelle éclair, j'en ai déjà vu , c'était en hiver, et tout le paysage s'éclairait comme en plein jour.
    Mais, moi, je n'avais pas mon appareil photo avec moi.
    Super la photo, ainsi que celle avec les deux éclairs simultanées.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ....incroyable photo et surtout superbe , Bravo !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo en effet! Pour ma part je l'aurais choisi pour illustrer le thème...
    Pourtant, tu bafoues les règles voulues par Défifoto en publiant deux photos. Le peu de fréquentation actuel fait que cela a peu d'importance et je laisse donc ton article visible. Néanmoins, je l'ai antidaté pour qu'il ne fasse pas d'ombre au vote en cours dont l'article reste donc en entête du blog.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bafoue délibérément pour cause d'explication. Il y avait peu de possibilités que je sois vraiment comprise sans les 2 clichés. Bonne année de la part de la hors la loi

      Supprimer
  4. Belle prise ! Une photo comme on aime en faire... à l'instant T !!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique photo. Il fallait être là !

    RépondreSupprimer
  6. Une photo exceptionnelle...en effet...pour laquelle j'ai...
    le coup de foudre ! ;-)

    Bises et bon début d'année !

    RépondreSupprimer
  7. bravo ! et pour les photos et pour ta patience !
    Bonne année photo
    D

    RépondreSupprimer
  8. super belle surprise , une fois je prenais enphoto une fleur
    quand j'ai ouvert et regarder la photo , il y avait un papillon que je n'avais pas vu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.