12 novembre 2020

Thème pour le 1er décembre 2020

 Le résultat du vote est sans appel, c'est 

"Cathédrale" (2)

qui l'emporte avec 5 voix sur 10. 

Nous publierons une seule photo, dans un article dont le titre sera différent de l'intitulé du thème, avec les libellés suivants :

"Cathédrale (2)", "Photographie", "Notre nom".

A vos fichiers...


9 commentaires:

  1. Ce fut le premier thème de l'année 2020, ce sera aussi le dernier...
    la boucle est bouclée ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. 2 fois cathédrale en 11 mois
      Est ce normal? Pour ma part je ne republierai pas sur ce thème

      Supprimer
  3. je pense que si sa reste sur ce thème c'est sans moi
    désolée

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, lorsque j'ai proposé ce thème, je n'ai absolument pas réagi au fait qu'il avait déjà été proposé et de plus en très peu de temps.Je fais mon mea culpa pour avoir omis d'indiquer "Cathédrale 2". Mais si vous reprenez les nouvelles directives en entête du blog, vous constaterez que c'est une possibilité qui a été voulue et approuvée par une majorité de membres. Ceci étant, libre à vous de ne pas participer. A une prochaine fois peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chere Gine

      D'accord sur le principe du -2maistu avais bien noté : pour les thèmes les plus anciens.

      Cathédrale en janvier 2020 ne me semble pas correspondre à ce critère. Dommage.....

      Supprimer
  5. Un peu d'imagination et oublions les cathédrales à clocher,il y en a de superbes loin des églises.
    Je n'ai pas voté pour ce thème, mais, la majorité s'est prononcée, je vais tenter ma chance.
    À nos objectifs et soyons inventives et inventifs.

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, ça ne me dérange pas de recommencer...
    Mon commentaire ci-dessus n'était pas négatif, c'était juste un "clin d'oeil"...

    Je trouvais rigolo de commencer l'année et de la terminer avec le même thème...

    Et puis, je crois qu'il faut respecter le fait que 5 personnes ont voté "pour".

    RépondreSupprimer
  7. peut-être qu'une église pourrait faire l'affaire

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.