14 juin 2020

Adaptation


Vous aurez sans doute remarqué que depuis plusieurs mois vos photos sont tronquées sur la droite, la largeur de l'article du blog n'étant pas suffisante.  Cela est dû, je le suppose, aux "poids" de nos photos généralement plus riches en pixels. J'ai essayé de modifier la largeur de l'article pour y remédier.

Mais, le modèle du blog est verrouillé et je n'en ai pas la clé.

Puisque nous devons nous habituer à la nouvelle interface de Blogger, j'ai dans la foulée changé  de modèle, en gardant autant que possible la même apparence...

Je vous laisse faire vos essais lors de l'enregistrement de votre prochaine photo et je lirai volontiers vos commentaires, s'il y en a, sous cet article.

Merci!


3 commentaires:

  1. Ah ! Les habitudes !!!
    J'ai eu des difficultés.
    Malgré la date de publication prévue, l'article restait en "brouillon".
    Je suis passée par l'ancienne interface pour que l'article soit "prévu".

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'était en effet très gênant de ne pas voir la totalité des photos que nous postions.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il manquait quelques millimètres ce qui déséquilibrait la photo...
    C'est mieux maintenant !
    Merci.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.