01 mai 2020

Tout un symbole...


Le "Kirchberg" représente l'Alsace Bossue et s'offre au regard quand j'ouvre la fenêtre...

14 commentaires:

  1. Bon, ce n'est pas trop mal... :-)))
    J'ai été voir ce qu'était l'Alsace Bossue, terme que je ne connaissais pas. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui l'Alsace Bossue mérite un détour...pensez-y pour le déconfinement !

      Supprimer
  2. alors moi aussi je suis allée voir ce qu'est l'Alsace Bossue. Pour être sûre de ne pas faire d'erreur : c'est une partie des Vosges du Nord ? Est-ce que le village de la Petite Pierre en fait partie. J'y ai passé une partie de mes vacances l'an dernier et j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Petite Pierre en est même un lieu de grand tourisme, elle est en plus le siège du Parc Naturel des Vosges du Nord et superbe, gastronomiquement aussi...

      Supprimer
    2. Nous y étions l'été dernier au moment du festival de jazz, mais nous avons surtout profité des splendides randonnées.

      Supprimer
  3. Une vue magnifique que tu apprécies au plus au point j'imagine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là c'est un zoom bien entendu quelques kilomètres nous séparant, mais c'est un bonheur de l'avoir et de se lever en l'ayant dans le regard.
      Belles balades en vue pour déconfiner... bientôt

      Supprimer
  4. jolie vue qui doit être bien stimulante tous les matins

    RépondreSupprimer
  5. Bien de la chance que d'avoir un tel panorama...

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien être confinée dans ce cadre.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle vue... comme une envie d'évasion ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Avoir cette vue de sa fenêtre doit être magique !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.