01 avril 2020

Verrière...

ou miroir ?


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. un type de photos que j'adore faire... voir chez moi pour d'autres...Merci Gine !

      Supprimer
  2. L'ancien et le nouveau.
    C'est où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à Cologne en Allemagne une grande rue commerçante... voir sur mon blog pour compléments d'info...
      :)

      Supprimer
  3. Une photo multifacettes !
    J'en avais une dans le même style...mais je ne l'ai pas retrouvée !

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi ton miroir à facettes. Il n'y a aucun bâtiment de cette sorte dans mon environnement et j'admire ta photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a la gare de Strasbourg... je l'ai mais va falloir chercher...merci

      Supprimer
  5. Mon thème préféré : les reflets ! Une ville dans la ville !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.